KYRIELLE RETRAIT COLONNE

INFORMATION AUX VÉTUSIENS

Kyrielle Saumur vous informe que les colonnes d'apport volontaire provisoires pour les emballages installées (aux services techniques municipaux) pour assurer une collecte pendant le confinement sont enlevées.

Vous devrez donc utiliser – uniquement – vos bacs jaunes individuels.

OUVERTURE PLAN D'EAU DES MONTEAUX

INFORMATION AUX VÉTUSIENS

A partir de demain samedi 16/05/2020, la pêche est de nouveau autorisée au plan d'eau des Monteaux.
Il est demandé aux pêcheurs - et aux autres usagers - de respecter les gestes barrières !

KYRIELLE

Kyrielle vous informe que l'accueil physique des usagers est réouvert aux jours et horaires habituels :
8h30 à 12h et 14h à 17h

Des mesures spécifiques de distanciation physique et de protection du personnel et des usagers ont été mises en place pour un accueil sécurisé.

Kyrielle accueille ses usagers au 201 boulevard Jean Moulin à Saumur uniquement pour les retraits de :
* Bacs
* Sacs jaunes
* Composteurs

Pour toute autre demande, nous demandons aux usagers la recherche d'informations sur www.saumur-agglomération.fr ou d'effectuer leurs demandes par mail : accueil@agglomération49.fr ou par téléphone au 02 41 50 44 67

ACCUEIL MAIRIE

Les conditions d'accueil à la mairie changent !

Gestes barrières obligatoires à respecter à votre arrivée en mairie à compter du 12/05/2020 :
  1. Porter obligatoirement un masque
  2. Se laver les mains
  3. Respecter le marquage au sol
  4. Apporter son propre crayon noir
  5. Attendre votre tour

PRENEZ BIEN SOIN DE VOUS

Plan d'eau des Monteaux

Les Monteaux

La base des loisirs des Monteaux sera de nouveau accessible à compter du 11/05/2020 car notre département est en zone "verte".

VOUS RESPECTEREZ LES GESTES BARRIÈRES, NOTAMMENT LES DISTANCIATIONS PHYSIQUES.

Prenz bien soin de vous

Réouverture de la mairie

HORAIRES MAIRIE

Du 18 mai au 2 juin 2020, voici les horaires d'ouverture au public de la mairie :

* Lundi - Mardi - Mercredi : de 9h à 12h
* Jeudi - Vendredi : de 14h à 17h

L'accueil téléphonique reste opérationnel aux horaires habituels.

Pour la sécurité de chacun, il est obligatoire de respecter les consignes de sécurité.
Chacun son tour et une personne à la fois.

CONTACT : 02 41 52 50 17

MAISONS FLEURIES

Comme chaque année, le concours des Maisons Fleuries, organisé par la municipalité, récompense les initiatives privées pour le fleurissement.
Les Vétusiennes et Vétusiens bénéficiant d'un jardin visible depuis la voie publique sont invités à s'inscrire auprès de la mairie à ce concours jusqu'au 30 juin 2020.
C'est une jolie manière de mettre en valeur sa maison, de montrer ses talents de jardinier et de donner une belle image de Vivy

Contact mairie : 02 41 52 50 17

HOSTELLERIE SAINT-PAUL

Le restaurant de l'hostellerie Saint-Paul propose un menu journalier à emporter à 13€

Le service est à emporter uniquement de 11h30 à 14h du lundi au vendredi (saut jour férié).
Passer la commande au plus tard 1h avant de passer la commande.
Le respect des règles sanitaires est en vigueur. Une seule personne pour récupérer les plats. Le paiement par carte bancaire est conseillé.

Commande par téléphone au 02 41 53 07 20

DÉCONFINEMENT

« Comprendre le calendrier du déconfinement »

RÉGION PAYS DE LA LOIRE

Cette plateforme permet aux entreprises de moins de 10 salariés d’accéder au Fonds territorial Résilience créé par la Région, la Banque des Territoires, les grandes villes et les intercommunalités, pour financer leur besoin de trésorerie.

LES FLEURS DU MOULIN

Les Fleurs du Moulin à Vivy

(légumes, fleurs, potager)

Ouverture à la vente

toute la semaine de 9h30 à 12h et de 14h à 18h30

Samedi et Dimanche inclus

LES FLEURS DU MOULIN
Lieu dit Le Moulin à Vent
49680 VIVY

LA POSTE

Nous vous informons que le bureau de Poste de VIVY sera à nouveau OUVERT les mercredis, jeudis et vendredis de 9H à 11H.

COVID-19 PHARMACIE

!!! IMPORTANT !!! Afin d’éviter les déplacements, la pharmacie de Vivy peut livrer des médicaments à domicile pour toutes les personnes âgées et les personnes malades. Appelez le: 02 41 52 51 11 . Pour ces mêmes personnes, les renouvellements d’ordonnance peuvent également se faire par téléphone au même numéro.

Mairie de Vivy

45 rue Nationale - 49680 VIVY