LA VÉTUSIENNE

ÉNEDIS A VOS COTÉS, TÉLÉCHARGEZ L"APPLICATION

FRANCE SERVICES

SMBAA

Une des missions du SMBAA est d’assurer un bon écoulement des cours d’eau et fossés. Pour cela, un broyage est effectué sur les berges des fossés et cours d’eau du val d’Authion pour limiter la formation d’embâcles. Cet entretien est effectué par 2 engins équipés d’un bras de broyage. Cet entretien se déroule du 1er août au 31 mars. Cependant, lors de la réalisation de cette mission, les conducteurs d’engins rencontrent régulièrement des bouches d’irrigations ou autres sorties de drains/ANC/… non marquées. Lorsque l’herbe est haute, la visibilité est nulle et ces éléments se retrouvent broyés.

Afin de remédier à cette situation, le SMBAA demande à toutes les personnes possédant ces types d’exutoires de signaler ces éléments par un marqueur visuel.

Mairie de Vivy

45 rue Nationale - 49680 VIVY